Adesso Basta

Artiste
Sos
Adesso Basta (2021) Acrylique, posca sur un véritable certificat d'actions
  • Dimensions : 20,3 x 30,5 x 0,3 cm
  • Encadrement : Oui
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
Parody Gallery
1 200,00 €
Livraison : Une à deux semaines
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Oeuvre unique (1/1) sur un certificat de stock original américain.

Biographie artiste

SOS est un(e) artiste italien(ne) né(e) à Florence, et qui a étudié à Florence et Urbino. Après avoir obtenu son diplôme, l'artiste a vécu et travaillé dans différentes villes : Milan, Florence, Rome, Naples.

Actuellement, SOS est basé(e) à Rome et travaille à la fois en studio et dans les rues. L'artiste peint sur les murs, colle des affiches et des autocollants partout dans le monde et adore faire des sculptures à partir de matériaux recyclés comme le fil et le bois. En studio, SOS travaille sur des installations, cherchant souvent de nouvelles solutions et essayant d'expérimenter de nouveaux matériaux et de nouvelles couleurs.

L'an dernier, SOS a participé à différents projets collectifs internationaux se situant à Naples, Bucarest, Rome, Porto, Londres, Berlin, Sassenage et St. Denis de l'Hôtel.

Les personnages de SOS sont hautement stylisés afin de transmettre des émotions et des sentiments. Les marguerites urbaines, des fleurs humanisées, sont fortement représentées dans ses œuvres. SOS choisit de représenter l'un des thèmes centraux de ses œuvres : la défense de l'équilibre précaire entre l'Homme, les humains, et la nature.

SOS s'inspire souvent de questions sociales. Ses œuvres expriment la protection des droits humains et de l'environnement. SOS a réalisé de nombreuses œuvres d'arts pour la revendication de l'égalité des chances. Les sujets énoncent la volonté des femmes d'être reconnues pour leur propre valeur comme les hommes et la nécessité d'être protégées par la loi contre toute censure ou limitation. Il y a aussi un engagement ferme contre toute forme de violence contre la communauté LGBTQ+. De plus, en Italie, la lutte pour l'approbation d'une loi est toujours débattue au Parlement pour la protection de chaque individu indépendamment de son orientation sexuelle (ou/et de genre).

SOS n'est pas seulement l'étiquette d'artiste, mais est aussi un appel à l'inclusion, au respect et à l'amour.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...