Andorra 1.0

Artiste
Moi
Andorra 1.0 (2019) Acrylique sur toile
  • Dimensions : 60 x 60 cm
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
MOI
370,00 €
Livraison : Une à deux semaines Remise en main propre : La Massana - ANDORRA
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)
Biographie artiste

MOI (Sara Bagot) née à Toulouse, le 17 août 1990 et soeur jumelle d’un garçon, lui aussi artiste peintre (BAGZ). Sara s’est expatriée depuis 5 ans en Principauté d’Andorre.

Issue d’un parcours scolaire spécialisé d’ans l’immobilier, une profession qu’elle exerce depuis ses 16 ans, Sara a toujours été attirée par l’art en général, l’architecture, les couleurs, les formes. C’est dans sa passion pour son métier mais aussi par son art qu’elle puise ses différentes inspirations.

Après deux expositions à succès en Andorre, elle prépare une nouvelle, ciblée exclusivement sur la montagne, qui aura lieu dans un magnifique refuge, visité par les randonneurs du pays et visiteurs étrangers. L’exposition aura lieu le 29 juin 2019 en collaboration avec la Commune d’Ordino, au refuge de Sorteny (Andorre).

Ses influences proviennent de l’art contemporain et plus précisément de l’art abstrait. Elle affectionne et admire les artistes tels que Ines Longevial ou Quentin Monge ainsi que les intemporels Paul Gauguin ou encore Henri Rousseau.

 

Sa philosophie et ses centres d’intérêts :

Le yoga, le bien être en tout genre, la nature, l’architecture, la décoration, la musique (surtout les vinyles dénichés dans de vieilles brocantes), les after works, les copines et la plage.

Technique utilisé : Acrylique

« Mes idées sont de mettre sur toile une tranquillité, une douceur. De poser sur des couleurs pastels mes moods actuels. Chaque toile, chaque croquis, chaque peinture sont directement liés à mon état du moment » 

« Je cherche toujours à retranscrire sur mes toiles : de l’amour, de la joie, du calme à transmettre aux autres. Cela a été pour moi, la plus belle des thérapies après un combat contre moi–même durant des années. La peinture m’a donné confiance et m’a appris à m’aimer et aimer l’instant présent »

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...