Æ2381

  • Pays : Espagne
  • Nombre d'oeuvres : 1
Biographie

Inspiré profondément par le mouvement de l'art conceptuel, l'imagerie graphique d'Æ2381 est basée sur l'art de rue sale, sombre et brut, montrant sauvagement des artefacts techniques et d'ingénierie émergeant d'un endroit sombre. Le travail d'Æ2381 s'inspire de la conception graphique et de l'ingénierie, qu'il mélange avec un style sous-jacent sale et intentionnellement inachevé. Ici, nous pouvons voir l'iconographie de véhicules, de machines ou d'objets de conception mélangée à une symbologie numérique abstraite en caractères ascii.

Dans les Æ2381 artworks', l'espace laissé au vide est une constante. Que l'on adhère ou non à l'idée du vide, ces œuvres procurent un sentiment de soulagement car l'équilibre de l'œuvre est toujours maîtrisé.

En fin de compte, l'expérience vécue en voyant l'une de ses œuvres donne le sentiment d'une pièce brute inachevée, inspirée par le concept esthétique japonais traditionnel du wabi-sabi, une vision du monde axée sur l'acceptation du caractère éphémère et de l'imperfection. Cette esthétique est parfois décrite comme l'appréciation de la beauté qui est "imparfaite, impermanente et incomplète" par nature.

Lire plus

Ses oeuvres

En cours de chargement...