Kev Munday

Biographie

Kev Munday peint des mondes vibrants et utopiques et invite le spectateur à y vivre quelques temps,

Kev a créé des illustrations pour des marques comme Walt Disney, IKEA, Graham & Brown Wallpaper et Uni-Ball. Il a récemment été nommé dans un article du Telegraph comme l'un des cinq «artistes britanniques à investir». Son art n'a cessé de gagner en popularité à travers l'Europe ces dernières années, avec des expositions en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les fonctions de presse incluent BBC News, The Metro et London Live TV.

Kev Munday a récemment collaboré avec IKEA sur une affiche en édition ouverte qui s'est vendue à plus de 30 000 exemplaires dans le monde à ce jour. L'année dernière, son œuvre «Family» a été sélectionnée pour la prestigieuse Royal Summer Summer Exhibition, la plus grande exposition d'art à soumission ouverte au monde. En 2018, Kev a reçu une subvention de l'Arts Council England pour réaliser une exposition de résidence de 3 mois pour développer de nouvelles œuvres. Cela a abouti à une série de grandes peintures murales et un sentier d'art public à Southampton, en Angleterre.

D'autres projets récents incluent une grande fresque murale en Allemagne, une voiture de police graffée pour la police locale et de la peinture en direct à The Affordable Art Fair Amsterdam.

 

Lire plus

Ses oeuvres

En cours de chargement...