Bord de Mer 10

Artiste
Eric Chauvet
Bord de Mer 10 (2018) Photographie Numérique - Noir et Blanc
  • Dimensions : 50 x 50 x 1 cm
  • Tirage : Tirage limité à 10 exemplaires numérotés
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
PhotographyCultureArt
415,00 €
Livraison : Une à deux semaines Remise en main propre : Niort (79) - FRANCE
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Je me ressens «poète», je suis photographe depuis plusieurs décennies.

Aujourd'hui, nouvelle écriture, nouvelle approche, véritable liberté de mouvement, je me déplace dans les mondes qui changent ... En 1992, je suis devenu photographe/reporter indépendant. L’actualité, l’économie ou la vie sociale sont des sujets sur lesquels je réfléchis et je travaille en diffusant mes images pour les magazines de presse. Depuis 10 ans, quelques unes de mes photographies illustrent les quelques livres que je réalise avec l'auteure Cécile Girardin.

Je ne ressens aucune limite dans mon expression, seule celle de la vulgarité ou de la haine ... J'exprime quelque fois que le reportage photographique est comme une danse... Il faut apprendre le mouvement ...

Oeuvre signée par l'Artiste - Edition Limitée à 10 exemplaires.

Hahnemühle Hemp (Fibre Naturelles)  290g Le Hemp de Hahnemühle mise sur l’une des fibres naturelles les plus anciennes et les plus polyvalentes au monde et se compose de 60% de fibres de chanvre. La surface légèrement texturée donne un papier soyeux, agréable au toucher. Les couleurs et les détails sont parfaitement rendus, le noir séduit par sa profondeur et les contrastes sont magnifiquement reproduits.

Caractéristiques : 290 g/m² · 60% de fibres de chanvre · 40% de coton · Blanc L'œuvre est centrée avec des marges blanches. La reproduction de l'œuvre représente (environ 80%) du format choisi.

Biographie artiste

Je me ressens «poète»,

Je suis photographe depuis plusieurs décennies. Aujourd'hui, nouvelle écriture, nouvelle approche, véritable liberté de mouvement, je me déplace dans les mondes qui changent ...

J'écris des histoires avec mon smartphone ! Je capture les "choses" avec une autre sensibilité ...

Je vis cette nouvelle attitude avec les communautés sur les réseaux sociaux. C'est un moyen d'expression moderne qui permet l'immédiateté et l'expérimentation. Il s'agit d'un véritable champ d'expression démocratique.

En 1992, je suis devenu photographe/reporter indépendant. L’actualité, l’économie ou la vie sociale sont des sujets sur lesquels je réfléchie et je travaille en diffusant mes images pour les magazines de presse.

Depuis 10 ans, quelques unes de mes photographies illustrent les quelques livres d’entreprises que je réalise avec l'auteure Cécile Girardin.

Je ne ressens aucune limite dans mon expression, seule celle de la vulgarité ou de la haine ...

J'exprime quelque fois que le reportage photographique est comme une danse... Il faut apprendre le mouvement ...

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...