Magnolia

Artiste
Caroline Hanny
Magnolia (2020) Collage, photographie, peinture numérique
  • Dimensions : 50 x 40 cm
  • Tirage : 2 exemplaires
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
Caroline Hanny
160,00 €
Livraison : Une à deux semaines Remise en main propre : Saint Raphaël - FRANCE
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Technique mixte: j'ai créé un collage que j'ai photographié, puis j'ai peint numériquement sur la photographie numérique à l'aide d'un logiciel spécifique.

Cette édition, tirée en 2 exemplaires, est issue de la série TRÉSORS CACHÉS.
Tirage d’art Hahnemühle German Etching 310 gr

Chaque oeuvre est vendue avec un message imprimé à part, rapportant un message que j'ai canalisé dans l'akasha, ainsi chaque oeuvre recèle un secret. Ces messages sont pour la plupart emplis de sagesse.

Biographie artiste

Je vis et travaille à Saint Raphaël, née en 1974

Toutes sortes d’images, dessinées, peintes, capturées, animées, inanimées ont fait partie de ma vie très très tôt. 

J’ai un besoin compulsif de voir, de découvrir, qu’il s’agisse de regarder les images des autres, de fabriquer les miennes, ou de voyager dans l’astral dans d’autres dimensions.

Ado, toujours le nez dans les magazines de mode, l’envie de devenir photographe de mode s’imposait… et pourtant la voie ne s’est pas tracée toute directe, je me suis retrouvée à l’école ESMOD Paris à étudier le stylisme et le modélisme, d’ailleurs j’en suis sortie si passionnée sitôt diplômée que j’ai voulu partager et enseigner.

La photographie faisant toujours pleinement partie de ma vie…

J’ai exploré le monde industriel de la mode, puis l’artisanat en tant que créatrice de robes sur mesure, tout un cheminement qui a donné le jour au besoin de m’exprimer de façon plus libre, plus sensible et de suivre mon imaginaire, le qualificatif d’artiste m’inspirait davantage.

Bien sûr, ces expériences dans le secteur de la Mode et de l’Artisanat, et mon rapport au féminin influencent fortement mes performances, le féminin sacrée au travers du corps de la femme que je m’amuse à habiller/déshabiller, voiler/dévoiler, les conflits industrie-artisanat, les apparences, le pouvoir métaphysique de nos vêtements, ainsi que l’exploration de mythes féminins avec un regard poétique contemporain.

Toutefois une grande partie de mon travail photographique est aussi guidé par mon extras-sensibilité de ‘chamane’, d’où cette contemplation de la nature, des minéraux, des 4 éléments, des animaux, et cette part de mystère.

Jouer entre le visible et l’invisible.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...