Sans titre

Artiste
Albert Shena
Sans titre (2020) Résine
  • Dimensions : 33 x 24 x 12 cm
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité
Vendue et livrée par
Marla Shenaj
18 000,00 €
Livraison : Une à deux semaines Remise en main propre : Brussels - BELGIUM
Leasing pour les entreprises à partir de 518€ / mois
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Représentation de mains portant une pierre dorée provenant de la mer.

La sculpture est réalisée avec de la résine. Les mains ont d'abord été moulées. La pierre dorée est réalisée avec de la résine acrylique et de la poudre d'or. Elle est ensuite enveloppée dans des feuilles d'or Niro de 22 carats.

L'annotation sur la pierre est la signature de l'artiste, Albert Shena.

Biographie artiste

Albert Shena est né en Albanie. Depuis 1991, il travaille à Athènes. Dès ses premiers travaux, il a manifesté son intérêt pour le développement de dessins à caractère illustratif, tandis que, depuis 2000, son travail a élargi son champ d'action, prenant souvent la forme d'un art visuel structuré avec l'utilisation de divers supports (peinture, dessin, photographie, sculpture, etc.), en fonction, chaque fois, de ses besoins expressifs. Par conséquent, son travail guide le regard du spectateur de la vie quotidienne à la révélation d'un sens plus profond, en essayant de créer une forme de peinture qui s'éloigne des stimuli extérieurs et des images visibles, et qui se concentre sur des formes absolues et pures qui sont inspirées par des motifs internes à l'âme.

L'artiste lui-même procède à une recherche spirituelle approfondie, en cherchant la vérité cachée dans les choses. Il crée ses œuvres à partir de formes archétypales, qui conduisent les pensées aux structures de base de la nature et sont capables de parler de leur contenu avec la force de leur dessin et la texture de leurs matériaux.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...