Graff N°552

Artiste
Parscha Mirghawameddin
Graff N°552 (2020) Acrylique sur toile
  • Dimensions : 215 x 165 cm
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
Aurelux
4 500,00 €
Livraison : Une à deux semaines Remise en main propre : Luxembourg - LUXEMBOURG
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

M. Mirghawameddin peint ses œuvres en utilisant une technique inédite.
Des œuvres de ce type n'existent nulle part ailleurs.


Pour lui, l'art est un exutoire pour son monde émotionnel, que Parscha Mirghawameddin applique depuis son enfance. Pour lui, la créativité relie l'homme à son vrai moi intérieur et exprime des pensées et des sentiments intérieurs. L'artiste rêve souvent d'abord des compositions de couleurs, qu'il essaie ensuite de traduire sur la toile pendant la journée. Ainsi, il ne se fixe pas sur un sujet dans ses peintures, mais se concentre plutôt sur le jeu de la couleur et son exécution.

Les surfaces minimalistes et rêveuses alternent dans les œuvres de Parscha Mirghawameddin, remplissant ainsi les tableaux de vitalité. Afin de créer ses surfaces profondes, l'artiste applique de la peinture sur la toile couche par couche à l'aide d'une éponge. Ensuite, il applique des couches douces et dures à l'aide d'un grattoir. Ce qui est particulièrement important pour Mirghawameddin dans ce processus de superposition, c'est de ne pas appliquer la peinture arbitrairement et n'importe où, mais là où elle doit être appliquée, c'est-à-dire là où il sent qu'elle est juste.

En plus de ses activités d'exposition, notamment en Allemagne, Parscha Mirghawameddin participe à des projets et des ateliers artistiques. Ses œuvres d'art sont représentées dans des collections internationales.

Peinture acrylique d'artiste hautement pigmentée en qualité d'atelier avec une grande brillance des couleurs.
Signé, daté et numéroté sur le devant et le dos de la toile.

Il s'agit d'une pièce unique.

Biographie artiste

M. Mirghawameddin peint ses œuvres en utilisant une technique inédite. Des œuvres de ce genre n’existent nulle part ailleurs.

Pour lui, l’art est un débouché pour son monde émotionnel, que Parscha Mirghawameddin applique depuis son enfance. Pour lui, la créativité relie l’homme à son vrai moi intérieur et exprime des pensées et des sentiments intérieurs. L’artiste rêve souvent d’abord des compositions de couleurs, qu’il essaie ensuite de traduire sur la toile pendant la journée. Ainsi, il n’est pas obsédé par un sujet dans ses tableaux, mais se concentre plutôt sur le jeu de la couleur et son exécution.

Des surfaces minimalistes et rêveuses alternent dans les œuvres de Parscha Mirghawameddins, remplissant ainsi les peintures de vitalité. Afin de créer ses surfaces profondes, l’artiste applique de la peinture sur la toile couche par couche avec une éponge. Dans la continuité, il applique des couches molles et dures avec un grattoir. Ce qui est particulièrement important pour Mirghawameddin dans ce processus de stratification, n’est pas d’appliquer la peinture arbitrairement et n’importe où, mais où elle appartient réellement, à savoir où il se sent bien.

En plus de ses activités d’exposition, notamment en Allemagne, Parscha Mirghawameddin participe à des projets artistiques et à des ateliers. Ses œuvres sont représentées dans des collections internationales.

Peinture acrylique d’artiste hautement pigmentée de qualité studio avec une brillance des couleurs élevée.

Signée, datée et numérotée au recto et au verso de la toile.

 

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...