Epoque | Contemporaine (1945-aujourd'hui) |
---|
Thor - Spraypaint the wall destroy
- Dimensions : 100 x 150 x 1 cm
- Encadrement : Non
-
Garantie :
Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Né dans la banlieue de Rome (Nomentana) en 1988, Doped Out M est fasciné par les scènes underground hip-hop et graffiti.
Pour être précis, en 2000, 2005, il a décidé de se joindre à elle pour écrire illégalement sur les murs de Rome (fragments de couleurs et bombardements de rues). Après plusieurs plaintes, il poursuit son activité, peignant sur toile.
Diplômé en design graphique à l'Académie Via Sarandi de Rome en tant que graphiste.
En 2019, en raison de l'espace limité et des transports métropolitains, il décide de quitter la capitale et de s'installer à Bénévent, où il développe un programme d'études complet qui lui permet de développer ses idées en les affinant.
Participe à des ventes aux enchères en Europe et dans le monde en établissant des partenariats avec des galeries et des maisons de ventes au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Ses peintures sont remarquablement spontanées et rapides, leurs apparitions résultant de choix de couleurs spontanés et d'une exécution rapide, toujours harmonieuse même dans un chaos apparent ; les techniques de fabrication peuvent varier selon l'ambiance (sale ou propre). Dans son travail, il inclut des personnages populaires allant des dessins animés classiques aux protagonistes de diverses bandes dessinées, groupes de rock et films cultes, et il fait souvent référence à d'autres artistes qui ont influencé sa vision, en les combinant avec des couleurs vives (souvent fluorescentes) mélangées à du spray, le les mots qu'il a dessinés rappellent ses origines de graffeur.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster une question ou un commentaire
Cliquez ici pour vous identifier