The World From Above - Downhill (2/10)

Artiste
Werner Roelandt
The World From Above - Downhill (2/10) (2019) Impression digitale sur Dibond
  • Dimensions : 80 x 80 cm
  • Tirage : Edition limitée à 10 exemplaires
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
Werner Roelandt
1 200,00 €
Livraison : Une à deux semaines
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Fine Art Limited Edition --- Fait partie de la série "Le monde vu du ciel", récompensée par un prix international.

-----
Cette image est disponible en édition limitée à 10 exemplaires avec un certificat d'authenticité numéroté et signé par le photographe Werner Roelandt.
Après la vente, l'édition limitée sera imprimée par des imprimantes à jet d'encre de haute qualité sur du papier Hahnemühle Fine Art (qualité musée) et montée sur un aluminium Dibond de 2 mm (délai de production de 2 à 3 semaines). (délai de production de 2 à 3 semaines), signée par le photographe et expédiée (boîte en carbone).

-----

Dans "Downhill", cette skieuse dévale la pente très rapidement et de manière synchronisée. Tour après tour, elle glisse dans la neige.

Toutes les photos du projet de photographie fineart "The World From Above" ont été prises directement depuis des lieux publics ouverts à tous. Et ce, sans utiliser de drone.

En combinant des dizaines d'images, une nouvelle réalité photographique est créée, où le temps et l'espace convergent. D'une part, il s'agit de photos dans lesquelles les minutes ou les heures qui se sont écoulées dans un endroit donné ont été réduites à un seul instant. D'autre part, il a également réalisé des photos dans lesquelles une nouvelle dimension est créée en répétant continuellement la même image pour générer un nouvel ensemble. Au premier abord, les photos semblent très réalistes, mais lorsqu'on les regarde à nouveau, on éprouve un sentiment surréaliste.

Biographie artiste

Le Monde Vu d'En Haut Lorsque Werner Roelandt regarda droit vers le bas à plus de 600 mètres depuis le Preikestolen en Norvège, il eut l'idée de "Le Monde Vu d'En Haut". L'image verticale était fantastique et complètement différente de notre regard habituel sur le monde. Il décida de changer la perspective horizontale et de regarder le monde "d'en haut" dorénavant. Toutes les photos du projet de photographie artistique "Le Monde Vu d'En Haut" ont été prises en plongée depuis des lieux publics ouverts à tous. Tout cela sans utiliser de drone. "On ne prend pas une photographie, on la crée." - Ansel Adams Cette citation caractérise parfaitement "Le Monde Vu d'En Haut". En combinant des dizaines d'images, Werner a créé une nouvelle réalité photographique où le temps et l'espace convergent. D'un côté, ce sont des photos dans lesquelles les minutes ou les heures écoulées en un certain lieu sont réduites à un seul instant. D'un autre côté, il a également créé des photos dans lesquelles une nouvelle dimension est générée en répétant continuellement la même image pour créer un tout nouveau. Au premier abord, les photos semblent très réalistes, mais en regardant à nouveau, on ressent une sensation surréaliste. En tant qu'ingénieur, Werner a toujours eu un grand intérêt pour l'aspect technique de la photographie et la retouche des images par la suite. Photoshop lui offre la possibilité de créer l'image spécifique qu'il a en tête. En plus de son amour pour la photographie, il est également passionné par les voyages. Dans "Le Monde Vu d'En Haut", nous découvrons plusieurs endroits uniques ; du niveau de la mer à une altitude de 3330 mètres. "Le Monde Vu d'En Haut" a déjà reçu une reconnaissance internationale et a remporté des prix et des nominations lors de concours de photographie à New York, Paris, Los Angeles, Londres, Tokyo, Vienne, Amsterdam et Budapest.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...