L'Allure Rebelle

L'Allure Rebelle (2024) Art Digital sur toile
  • Dimensions : 125 x 85 x 4 cm
  • Encadrement : Oui
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
Frédéric Font (Chroma)
1 500,00 €
Livraison : Une à deux semaines
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Cette œuvre capture l’essence de la féminité audacieuse et libre, incarnée par une femme au regard mystérieux, vêtue d’une veste de cuir serrée qui laisse entrevoir sa sensualité affirmée. Les lunettes Ray-Ban, symbole d’une icône de style intemporel, et la cigarette qui se consume entre ses doigts, créent une ambiance envoûtante, presque interdite, où l’érotisme rencontre une élégance brute. Chaque élément, du cuir au regard, exprime une affirmation de soi, une revendication d’indépendance et de charme assumé.

Cette femme, à l’allure indomptable et magnétique, semble nous défier de détourner les yeux, tout en nous invitant à découvrir la force sous-jacente à son apparence provocante. Au-delà de l'érotisme, cette œuvre devient une exploration de l'affirmation personnelle, du refus des étiquettes et de la puissance du charisme.

Pour le collectionneur averti, "L'Allure Rebelle" représente bien plus qu'un simple portrait ; c’est un hommage à l’esprit libre et aux nuances d’une féminité moderne et affirmée. Chaque détail vibre d'une audace sincère, offrant à l’observateur une plongée dans un monde où sensualité et rébellion coexistent. Enfin, dans une démarche respectueuse de l'environnement, le certificat d'authenticité de l'œuvre sera envoyé numériquement.

Biographie artiste

L'artiste Frédéric FONT dit "Chroma" est originaire de Paris et vit de son art depuis 2018. Je viens du Street art et revendique un art expressif qui peut être cocasse comme accablant. Expression forte de la société et ses symboles. Impact garanti. Spécialisé dans l'art Digital depuis 2022, je mélange les styles pour vendre mes réalisations partout en Europe. Passant par Paris, Rome, Lisbonne, Mykonos et j'en passe. Rendre l'art accessible à tous est ma conception de celle ci. Vivre l'art est un art de vie.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...