MÉMOIRE LIQUIDE – Visage en Éclats d’Huile

MÉMOIRE LIQUIDE – Visage en Éclats d’Huile (2025) Art Digital sur toile
  • Dimensions : 120 x 80 x 4 cm
  • Encadrement : Oui
  • Garantie :
    Certificat d’authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
Frédéric Font (Chroma)
2 780,00 €
Livraison : Une à deux semaines
Leasing pour les entreprises à partir de 87€ / mois
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Dans cette œuvre inédite signée Chroma, artiste référencé et coté Akoun, la féminité prend vie à travers une fusion élégante entre abstraction et figuration, dans un style évoquant la noblesse des grandes toiles à l’huile. Ce portrait de femme, à la fois énigmatique et expressif, se révèle au spectateur par des touches texturées, des coulures contrôlées, et une palette chromatique intense, entre chair et émotion brute.

L’abstraction se mêle à la réalité pour ne laisser place qu’à l’interprétation personnelle, au ressenti intime. Le regard, volontairement flou mais puissant, vous fixe — ou vous traverse — à la manière d’un miroir émotionnel. Chaque craquelure, chaque transparence d'huile numérique, est un souffle de vie figé dans le temps.

Œuvre numérique originale transposée par giclée sur toile, montée sur châssis bois.

Certificat d’authenticité envoyé numériquement, dans une démarche écologique responsable.

Chroma est un artiste contemporain coté Akoun, inscrit dans la mouvance des nouveaux collectionnables hybrides.

Pourquoi cette œuvre mérite votre collection ?

Elle incarne la mutation du portrait classique dans un contexte contemporain.

Elle combine la noblesse des grands maîtres avec une signature numérique singulière.

Elle est éditée en série limitée, pensée pour les amateurs d’art visionnaire.

Un visage. Une émotion. Un fragment d’humanité. Voilà ce que cette œuvre propose aux collectionneurs qui souhaitent posséder plus qu’un tableau : une trace sensible du présent.

Biographie artiste

L'artiste Frédéric FONT dit "Chroma" est originaire de Paris et vit de son art depuis 2018. Je viens du Street art et revendique un art expressif qui peut être cocasse comme accablant. Expression forte de la société et ses symboles. Impact garanti. Spécialisé dans l'art Digital depuis 2022, je mélange les styles pour vendre mes réalisations partout en Europe. Passant par Paris, Rome, Lisbonne, Mykonos et j'en passe. Rendre l'art accessible à tous est ma conception de celle ci. Vivre l'art est un art de vie.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...