Solor and Nikiya under Fireworks

Artiste
Joanna Glazer
Solor and Nikiya under Fireworks (2021) Acrylique sur toile
  • Dimensions : 100 x 80 x 2 cm
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat d'authenticité délivré par la galerie
Vendue et livrée par
Allouard Gallery
Vendu
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)

Mon travail concerne l'émergence.

Dans mon art, je transmets le sens du courage et de la difficulté d’émergence de notre propre être intérieur.

Il s’agit d’un désir universel, dans la mesure où nous manifestons notre talent, notre vraie personnalité au monde. Nous sommes souvent des personnes doubles, sociales et privées.

Je vois la beauté dans le monde. Je suis inspiré par l'immense plaisir et le sens de la découverte résultant de l'observation continue autour de moi.

J'utilise des matériaux photographiques trouvés dans des magazines de mode. Les images de top models m'influencent surtout avec la pose, les gestes ou les expressions du visage.

Dans mes tableaux actuels, j'explore aussi des images de personnages célèbres, souvent des artistes. Pour moi, ces gens ont découvert le courage. Mes peintures traduisent le sens de la beauté, de la résilience et, malgré les difficultés, la paix. Joanna Glazer

Biographie artiste

Joanna Ewa Glazer a voyagé et vécu pendant de longues périodes dans de nombreux pays : Pologne, France, Italie, Japon, Etats-Unis, Belgique et Royaume-Uni. Elle est née à Gdansk (Pologne).

Les tableaux de Joanna Ewa Glazer ont été exposés dans des expositions personnelles en France, au Royaume-Uni et au Japon, y compris dans la galerie Joël Garcia à Paris, l’Espace Gaillane à Avignon, la galerie Mis à Nu et La Marotte dans le sud de la France, Iceberg à Antibes (France), la galerie Monteoliveto à Nice, le Centre Philharmonique de Koide (Japon) et à l'Université Internationale du Japon .

Elle a participé à de nombreuses foires d'art et des expositions de groupe, y compris l’Affordable Art Fair à Londres, New York, Amsterdam, Paris ainsi que Fresh Art à Londres, sélectionnée par un panel du monde de l'art, la Chelsea Art Fair, l’Art on Paper, les Grands Marchés d'Art Contemporain à Paris depuis de nombreuses années, le Musée d' Art Occidental de Tokyo.

Dans son art, Joanna Glazer transmet le sens de la beauté qu'elle perçoit dans le monde. Elle est inspirée par l'immense plaisir et le sens de la découverte résultant de l'observation continuelle autour d'elle. Elle utilise des matériaux photographiques trouvés dans les magazines sur papier glacé. Les photos de mannequins l'influencent particulièrement, avec la pose, les gestes ou l'expression du visage.

Dans ses tableaux actuels, Joanna Glazer montre des jambes de femmes, tout en explorant le dynamisme et la progression dans le monde. Parallèlement, il y a toujours son thème récurrent : les grands visages de femmes, où elle traduit le sens de la beauté, la résilience et, en dépit des difficultés, la paix.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...