Epoque | Contemporaine (1945-aujourd'hui) |
---|
The Beloved at Spring Ritual
- Dimensions : 100 x 80 x 1 cm
- Encadrement : Non
-
Garantie :
Certificat d'authenticité délivré par la galerie
Joanna Ewa Glazer a voyagé et vécu pendant de longues périodes dans de nombreux pays : Pologne, France, Italie, Japon, Etats-Unis, Belgique et Royaume-Uni. Elle est née à Gdansk (Pologne).
Les tableaux de Joanna Ewa Glazer ont été exposés dans des expositions personnelles en France, au Royaume-Uni et au Japon, y compris dans la galerie Joël Garcia à Paris, l’Espace Gaillane à Avignon, la galerie Mis à Nu et La Marotte dans le sud de la France, Iceberg à Antibes (France), la galerie Monteoliveto à Nice, le Centre Philharmonique de Koide (Japon) et à l'Université Internationale du Japon .
Elle a participé à de nombreuses foires d'art et des expositions de groupe, y compris l’Affordable Art Fair à Londres, New York, Amsterdam, Paris ainsi que Fresh Art à Londres, sélectionnée par un panel du monde de l'art, la Chelsea Art Fair, l’Art on Paper, les Grands Marchés d'Art Contemporain à Paris depuis de nombreuses années, le Musée d' Art Occidental de Tokyo.
Dans son art, Joanna Glazer transmet le sens de la beauté qu'elle perçoit dans le monde. Elle est inspirée par l'immense plaisir et le sens de la découverte résultant de l'observation continuelle autour d'elle. Elle utilise des matériaux photographiques trouvés dans les magazines sur papier glacé. Les photos de mannequins l'influencent particulièrement, avec la pose, les gestes ou l'expression du visage.
Dans ses tableaux actuels, Joanna Glazer montre des jambes de femmes, tout en explorant le dynamisme et la progression dans le monde. Parallèlement, il y a toujours son thème récurrent : les grands visages de femmes, où elle traduit le sens de la beauté, la résilience et, en dépit des difficultés, la paix.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster une question ou un commentaire
Cliquez ici pour vous identifier