Splash and furious

Artiste
Koa
Splash and furious (2025) acrylique sur toile
  • Dimensions : 50 x 50 x 1.5 cm
  • Encadrement : Non
  • Garantie :
    Certificat d’authenticité délivré par l'artiste
Vendue et livrée par
KOA
Vendu
Infos complémentaires
Epoque Contemporaine (1945-aujourd'hui)
L'envie de se montrer furieusement badass . De faire fi des convenances. D'envoyer bouler les egos. De jouer les trouble-fêtes. C'est que ce splash dégoulinant n'a pas l'intention de se taire. Il veut éclabousser les esprits étroits, en imposant ses règles du jeu. Quoi de mieux dans ce cas que de pimper en ton pumpkin son espace ? L'éclat de l'audace vous dis-je ! C'est l'assurance de l'être jamais fade, qui tient la dragée haute et le menton en avant.
Biographie artiste

KOA, c'est l'alias d'Ophélie Simonet, une artiste autodidacte, née en 1987 à La Rochelle, qui secoue les pinceaux et les esprits depuis son QG en Vendée.

Son univers ? Un dopaminé de pop culture, d’humour, de nostalgie et de graphiques. Touchée par une forme rare de synesthésie (la personnification ordinale-linguistique), l’artiste cultive une sensibilité visuelle et créative atypique.

En parallèle de son , KOA décide en 2024 de sortir du bois. La peinture c'est son de liberté et d’authenticité, son terrain de jeu, son antidote à la monotonie du quotidien et à la monochromie de l’époque.

Son œuvre forme un concentré moderne et gourmand de couleurs alliées à des contrastes puissants. Son trait naïf assumé casse les codes académiques et célèbre l’enfance de l’art.

Pensées dans une approche ludique, ses pièces de collection (telles que celles de figurines, de jouets, d’images, etc.) promettent de ranimer les générations désenchantées et d’injecter une dose de fun à n'importe quel mur.

Poser une question ou un commentaire
En cours de chargement...