Liliya Cherednichenko

  • Pays : France
  • Nombre d'oeuvres : 9
Biographie

En 2010, j’ai ressenti le besoin impérieux de peindre. Depuis longtemps j’ai eu cette envie. 

En travaillant seule, j’ai cherché à comprendre la technique, la texture de la peinture à l’huile, les mélanges et la magie des couleurs et leur harmonie. 

Ma nature me pousse en permanence à évoluer et apprendre de nouvelles choses et les améliorer, approfondir mes connaissances. 

C’est ainsi que j’ai commencé à chercher une école des Beaux Arts. On m’a conseillé d’étudier avec le professeur Monsieur Bruno Lebel (exposition à Rome à l’Académie de France sous la direction de Baltus, Prix de Rome 1958, 1963 exposition à la galerie d’Orangerie dans le Jardin des Tuileries avec la rencontre de Malraux, prix de la Villa Velazquez 1964, sculptures monumentales en pierre et en bronze, maître de conférence à l’école polytechnique et l’Ecole nationale supérieure des beaux arts de Paris (ENSBA), fondateur, créateur et directeur du site archéologique de Samara). Son atelier se trouve prés d’Amiens et du site archéologique de Samara en France. 

Monsieur Lebel m’accompagne dans les démarches artistiques, me guide pour développer l’expression picturale et ressentie personnel afin d’obtenir un style personnel.

Lire plus

Ses oeuvres

En cours de chargement...